Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



La Nation N° 5961 du 4/4/2014

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

1ère caravane commerciale 2014 de Libercom : Les populations invitées à adopter le réseau GSM nationa
Publié le lundi 7 avril 2014   |  La Nation




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Samedi et dimanche derniers, Idrissou Djima, directeur général de Libercom, et le personnel de cette entreprise de GSM ont sillonné les principales artères de la ville de Cotonou. L’opération dénommée caravane commerciale vise à vendre les produits Libercom et gagner le cœur des populations.

Le personnel de Libercom et son directeur général sont descendus dans la rue samedi et dimanche derniers. Ce n’est pas pour un mouvement de revendication mais plutôt pour une caravane commerciale. aller à la conquête de la clientèle.

Dans son discours de lancement de la caravane sur le parking de Libercom, Idrissou Djima, directeur général, a précisé qu’en dehors des activités commerciales, cette manifestation relève aussi de la célébration du 3e anniversaire d’investiture du président Boni Yayi pour son second mandat.

Selon lui, c’est grâce au chef de l’Etat que la réforme de la société Libercom n’a pas engendré les pertes d’emplois et il est normal que le personnel lui témoigne sa reconnaissance à l’occasion de cet anniversaire. « C’est grâce au chef de l’Etat que Libercom SA est résolument engagée dans un processus de réforme intelligente », a souligné le directeur général.

Revenant sur le volet commercial, Idrissou Djiman a précisé que la caravane va durer deux jours (samedi et dimanche). En sillonnant les rues de Cotonou, Libercom proposera aux populations ses produits.

La bonne nouvelle pour les anciens clients ayant perdu leurs cartes SIM, a annoncé le directeur général, c’est qu’ils peuvent les récupérer gratuitement durant la caravane. Il n’a pas manqué de remercier les clients fidèles tout en invitant ceux qui hésitent encore à rejoindre le réseau GSM national qui pratique la vérité des prix et assure la liberté dans la communication.

En ce qui concerne l’itinéraire de la caravane, il faut retenir qu’il varie selon le jour. Parti de la direction générale sise au carrefour les Cheminots à Cotonou samedi dernier, la caravane y est revenue au bout de quelques heures après avoir charmé les potentiels clients de la zone d’Akpakpa en passant par le Port autonome de Cotonou, Ganhi, Notre-Dame, SOBEBRA, PK3, Carrefour Concorde, Place Lénine, pont Martin Luther King.

Hier dimanche, c’est la partie Ouest de Cotonou à savoir la Place des Martyrs, Cadjèhoun, la Barrière, carrefour Adjaha, Agla, Godomey magasin, carrefour Godomey, stade de l’Amitié, Houéyiho, plage de Fidjrossè, puis direction générale Libercom qui a accueilli le personnel et le directeur général de Libercom pour la même opération. Des pauses d’animation ont été observées sur les itinéraires pour graver l’image de Libercom dans l’esprit des populations.

 Commentaires