Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Adjinakou N° 2380 du 6/2/2014

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Corps charcutés retrouvés à Gbokou : Deux suspects déposés en prison
Publié le mercredi 16 avril 2014   |  Adjinakou




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’enquête ouverte dans le cadre du crime crapuleux commis dans la nuit du vendredi 04 au petit matin du samedi 05 Avril 2014 au quartier Gbokou dans la ville de Porto-Novo donne déjà ses fruits. Deux deux suspects ont été interpellés par la police, présentés au procureur puis déposés à la prison civile de Porto-Novo.

Il n’aura fallu que dix jours pour que les éléments du commissariat d’arrondissement de Gbokou, une localité de la ville de Porto-Novo mettent la main sur le réseau d’assassins. Interpelés depuis quelques jours, Kpakpo Kokou Rigobert et Houessou Gérard, auteurs du crime crapuleux ont été déférés dans la soirée de ce mardi 15 avril 2014 à la prison civile de Porto-Novo.

Ces derniers sont appelés à répondre du crime qui a couté la vie à un jeune couple (Gérard Wachinou et Lucrèce), il y a un peu plus d’une semaine. En effet, les malheureux faits remontent dans la nuit du vendredi 04 Avril 2014 où ces deux jeunes ont été abattus à coup de hachette dans une brousse située derrière le lycée Technique de Porto-Novo.

C’est donc au petit matin du samedi que les populations ont découvert avec consternation les corps de ces deux gens. Selon nos recoupements, Lucrèce avait pour prétendant Kpakpo Kokou Rigobert avant d’entamer son aventure avec Gérard Wachinou, tous deux apprentis aides-soignants dans une clinique de la place. Le crime perpétré contre ce couple pourrait être l’expression d’une jalousie aveuglée s’en pressent de conclure certaines sources. Faut-il le préciser, Gérard Houessou est un repris de justice.

Charles Honvoh

 Commentaires