Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



La Nation N° 5971 du 18/4/2014

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Action de fidélisation à Libercom S.A. : Le réseau national récompense ses meilleurs clients
Publié le vendredi 18 avril 2014   |  La Nation




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ils sont une vingtaine d’abonnés à être récompensés dans l’après-midi d’hier jeudi 17 avril, par le premier réseau GSM du Bénin, Libercom S.A. Leur fidélité et attachement à la marque ‘’Libercom’’ leur a permis d’inscrire leurs noms sur la liste des meilleurs consommateurs des produits Libercom et de rentrer chez eux les bras chargés. La cérémonie de remise de lots, s’est déroulée dans les locaux de la direction générale de l’entreprise en présence de son premier responsable, Idrissou Djima.


Par Maryse ASSOGBADJO


Avec Libercom, c’est la vérité des prix, c’est des prix compétitifs ! Ces mots qui sont sortis de la bouche du directeur commercial et du marketing de Libercom S.A, Roger Adjadja, hier, à la cérémonie de récompense des meilleurs clients de l’entreprise ne sont pas vains. Mais une réalité que le réseau national a, une fois de plus, eu l’occasion de démontrer à l’endroit de son aimable clientèle.
L’action de fidélisation organisée au profit des grands consommateurs des produits Libercom S.A, témoigne également que la tricherie ne rime pas avec ses actions.
Avant d’être retenue, la vingtaine de récipiendaires, a fait l’objet d’un choix minutieux et a été sélectionnée sur la base d’un certain nombre de critères.
Selon le directeur commercial et du marketing, Roger Adjadja, les heureux du jour font partie des clients qui apportent 80% de ressources au réseau. De quoi les motiver et les encourager à poursuivre leur marche avec le N°1 des réseaux de téléphonie mobile au Bénin.
Une marche qu’ils ont entamée depuis l’année 2000 et que le directeur général de l’entreprise, Idrissou Djima qualifie de patriotique et de solidaire. pour lui, «lorsqu’un citoyen investit un franc CFA dans le réseau, il participe au développement du Bénin et démontre ainsi son sens de nationalisme».
Cette cérémonie s’inscrit dans le cadre de la politique de fidélisation élaborée par l’entreprise pour le compte de cette année 2014 et répond également à sa formule de marketing qui considère le client comme la branche sur laquelle repose une entreprise commerciale, a expliqué le directeur commercial et du marketing.

Une équipe engagée

Nul doute que le client est le créateur de richesse d’une entreprise et son vecteur de croissance. L’actuel directeur général de Libercom S.A., Idrissou Djima et son équipe n’ont pas perdu de vue cette assertion.
Nommé à la tête de Libercom S.A, il y a exactement quatre-vingt jours, l’actuel patron du réseau a promis de conduire le navire Libercom S.A à bon port. En deux mois et demi de gestion, il démontre déjà sa capacité à redonner au réseau GSM national, ses lettres de noblesse.
Toutes choses qui ne laissent pas indifférents les uns et les autres.
Appelé à exprimer son état d’âme, le porte-parole des récipiendaires, Guy Léon Agossou, a promis au nom de ses pairs de ne jamais rompre le lien qui les unit au réseau Libercom. «Nous resterons et demeurons fidèles au réseau», a-t-il réitéré. .


 Commentaires