Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Confrère de la Matinée N° 942 du 29/1/2014

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Pour un bon mois de Ramadan et une bonne préparation des candidats aux examens académiques: L’He Atao HINNOUHO prie avec les fidèles musulmans
Publié le vendredi 27 juin 2014   |  Le Confrère de la Matinée




 Vos outils




Le dimanche 22 juin dernier à Tanto, au siège du parti RESOATAO, s’est tenue une séance de prière et de prêche islamique initiée par l’Honorable Atao HINNOUHO, président du parti RESOATAO. L’objectif poursuivi à travers cette séance de prière est de soutenir les fidèles musulmans du Bénin en prélude au mois du Ramadan et les candidats aux divers examens académiques et universitaires.

Venus des différentes mosquées que compte la ville de Cotonou, les fidèles musulmans étaient nombreux à participer à cette séance de prière organisée par l’Honorable Atao HINNOUHO, Président du Parti RESOATAO. Dans son intervention, l'imam de la mosquée centrale d'Akpakpa, chef des imams de la zone, a salué cette noble initiative du président Atao Mohamed HINNOUHO. Il salue son humilité manifeste bien que sa situation sociale et financière soit assez relevée et que de ce fait, il n’a pas oublié Dieu et sa communauté pour qui il met à la disposition des constructions pour son épanouissement. Selon lui, l’Honorable a une foi tenace et une grande crainte de Dieu.



Il sera suivi du chef des interprètes et traducteurs de la langue Arabe dans la Zone d'Akpakpa. Ce dernier a prié pour les candidats aux différents examens académiques et universitaires.

L’imam de la mosquée Abdel Latif Okou connu pour sa verve, a quant à lui conduit la séance de prière qui s’inscrit aussi dans le cadre des préparatifs du mois de Ramadan.

Cette séance a permis aux fidèles de la communauté islamique d'être mieux préparés pour bénéficier des merveilleuses bénédictions du mois de ramadan. Il en est de même pour les candidats qui, eux aussi, ont reçu l’onction spirituelle devant leur permettre d’affronter avec succès les épreuves.



Félix MAHOUGNON

 Commentaires