Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



L`événement Précis N° 1294 du 7/7/2014

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Économie

Construction de la voie Média Production-CEG ‘’ les Pylônes’’: Léhady Soglo annonce les premiers pavés pour la semaine prochaine
Publié le jeudi 14 aout 2014   |  L`événement Précis


Le
© Autre presse par DR
Le Premier Adjoint au Maire de Cotonou, Léhady Vinagnon SOGLO


 Vos outils




Le premier adjoint au maire de Cotonou, Léhady Vinagnon Soglo s’est rendu sur le chantier de pavage de la voie Média Production-CEG ‘’les Pylônes’’ hier. Cette deuxième descente a permis à l’autorité municipale, de constater de visu, le niveau d’avancement rassurant des travaux.

Après une première visite, le premier adjoint au maire de Cotonou est retourné hier sur ce chantier de pavage. Ce qui témoigne de l’attachement qu’il a pour ce projet et de son désir de le voir vite s’achever. Cette nouvelle visite lui a permis de s’assurer que tout se déroule normalement et que le chantier sera livré à temps. A l’issue de cette visite agrémentée par l’animation des populations riveraines, il a dit sa satisfaction. « Nous l’avons promis et grâce à Dieu nous l’avons fait », a-t-il déclaré. Il a également annoncé que « les premiers pavés seront posés dès la semaine prochaine ». Une nouvelle qui vient combler davantage de joie les habitants d’Agla pour qui « c’est un rêve qui est en train de devenir réalité ». Serge Trinité Soglo, le chef du 13ème arrondissement, tout aussi ému que ses administrés, s’est confondu en remerciements vis-à-vis de la municipalité qui, selon lui, accorde une attention particulière à Agla et ses habitants. « Si le maire est là aujourd’hui, c’est pour montrer que nous n’avons pas démarré le chantier pour en faire un éléphant blanc », a-t-il insisté. Face à l’engouement et la grande joie des populations riveraines, Léhady Soglo n’a pu, lui aussi, cacher son émotion. « C’est le lieu de remercier les braves populations d’Agla pour leur soutien indéfectible et quotidien qui nous fait chaud au cœur et nous donne la force de continuer », a-t-il laissé entendre. Il a, pour finir, promis revenir régulièrement jusqu’à l’achèvement total des travaux.

Wandji A.

 Commentaires