Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Santé

Eric HOUNDETE apporte son soutien à Dorothée Akoko Kindé Gazard
Publié le lundi 3 novembre 2014   |  24 heures au Bénin


Dorothée
© Autre presse par DR
Dorothée Kindé-Gazard, ministre de la santé du Benin


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’honorable Eric Houndete à travers un message publié sur son sa page FaceBook vient d’apporter son soutien ànotre compatriote Dorothé Akoko Kindé Gazard au bureau régional de l’OMS


Bonsoir à toutes et à tous.
Chers amis, il existe des moments dans la vie d’une nation où l’unité doit prévaloir plus que tout autre chose, où les filles et les fils d’un pays ont besoin de se souder pour faire bloc dernière une ou un des leurs. C’est l’un de ces moments que nous traversons actuellement.
Lorsque l’un des nôtres se positionne pour diriger une institution internationale ou une direction régionale de celle-ci, le réflexe naturel est celui de l’unité nationale. Il va de soi que les clivages politiques et idéologiques doivent s’effacer devant la nécessité de promouvoir ce dernier. Bien évidemment, toute tentative de récupération ou d’exploitation politique est tout à fait inopportune. Mais cela ne doit pas nous empêcher de manifester notre soutien indéfectible à cette candidature.

La compétence et la probité intellectuelle du professeur Dorothée Akoko Kindé Gazard sont de notoriété publique et ne peuvent souffrir d’aucune contestation. Son expérience sur le plan international et son volontarisme sont des atouts qui ne peuvent qu’être profitable à l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

C’est donc avec beaucoup d’espoir que j’invite les Béninoises et les Béninois notamment mes collègues députés, les diplomates et les sommités intellectuelles à soutenir sa candidature pour le poste de Directeur Régional Afrique de l’OMS en utilisant à bon escient leurs carnets d’adresses. Ensemble, nous pouvons faire en sorte que cette candidature se solde par un succès. Croyons en nous et ayons foi à l’avenir. #croyonsennous .




 Commentaires