Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Adjinakou N° 2242 du 12/6/2013

Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles



Comment

Politique

Activités du chef de l’état: Boni Yayi au domicile de Jacques Alidou Koussé
Publié le mercredi 12 juin 2013   |  Adjinakou


Conférence
© AFP par GEORGES GOBET
Conférence des Donateurs pour le développement du Mali: l`arrivée du président Yayi Boni à Bruxelles


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président de la République s'est rendu hier au domicile de l'Inspecteur Général de l'Etat, Jacques Alidou Koussé. Objectif, présenter les condoléances de la nation béninoise à cette famille éplorée par le décès de dame Elisabeth Dégbèlo épouse Koussé.


C'est le 2 juin dernier que la nouvelle de la disparition du décès de dame Elisabeth Dégbèlo est parvenue à la familleEn signe de reconnaissance, le chef de l'état s'est rendu ce mardi au domicile de la famille éplorée, epouse du professeur Jacques Alidou Koussé au quartier Sègbèya à Cotonou pour présenter ses condoléances et celles du peuple béninois à la famille .Infirmière diplômée d'état, maman Elisabeth Dégbèlo épouse Koussé est née le 17 Novembre 1948 au Ghana, mère de quatre enfants. Elle a passé toute sa vie à sauver des vies humaines dans plusieurs localités de notre pays avant d'achever son parcours professionnel au centre national hospitalier et universitaire Hubert Coutoucou Maga de Cotonou où elle a été admise à la retraite. Son départ au repos éternel est une grosse perte pour le peuple béninois, dira le chef de l'état Boni Yayi, lors de la signature du livre de condoléances dans la famille mortuaire .Maman Dégbèlo Elisabeth s'en est allée après 65 ans de vie. Elle sera conduite dans sa dernière demeure le 22 juin prochain.

Boni Yayi au chevet du capitaine Badou Albert

Après la famille Koussé, Boni Yayi s'est aussitôt rendu à l'hôpital d'instruction des armées où est admis le capitaine de brigade Badou Emile Albert, chef d'état major adjoint des forces navales grièvement blessé dans la nuit du samedi à dimanche lors du braquage perpétré à hauteur de Kpédékpo . Selon les explications du général Albert Gnangnon, chef secteur de la réanimation, la victime est hors de toute décision d'évacuation sanitaire sauf intervention d'une nouvelle complication particulière.

Charles Honvoh

 Commentaires