Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Santé

« La prostate ne se traite nulle part sur la planète ; seul le Bénin dispose d’un Etablissement pour sauver le monde entier... » (Dixit Antoine Simon HOUNDAGNON)
Publié le jeudi 11 decembre 2014   |  le confrère de la matinée




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Traitement de la prostate au Bénin: Le cancer de la prostate vient de trouver un remède empirique tiré de la tradition !

Le cancer de la prostate souvent mortel, vient de trouver un remède empirique tiré de la tradition.

Les plantes contiennent des vertus. Elles contiennent des substances qui peuvent traiter des maux ou les soulager tout au moins. Ayant compris la chose de cette manière, M. HOUNDAGNON Simon Antoine s’est investi dans les recherches depuis qu’il a été admis à faire valoir ses droits à la retraite. Plutôt que de se reposer, il s’est mis au service de l’homme, pour soulager un tant soit peu les difficultés auxquelles il est confronté. Ce sous-officier supérieur des Eaux et Forêts s’est intéressé d’abord à la santé humaine. Et c’est là qu’il découvre les vertus que cachent les feuilles associées pour constituer des mixtures qui contribuent à favoriser la régression de certaines maladies dites incurables ou inguérissables.

Sa patience, sa curiosité et son souci permanent d’aider les humains conduisirent le forestier habitué des plantes, à la fabuleuse découverte d’une solution remède à la redoutable maladie du cancer de la prostate.

Cette maladie telle qu’on sait, n’admet de traitement efficace si ce n’est la prostatectomie. Dans la médecine moderne, c’est la seule solution dont les conséquences pourraient entrainer d’autres complications.

Mais avec le traitement proposé par M. HOUNDAGNON Simon Antoine, lorsque les prescriptions sont respectées par le patient, la guérison est sans appel ; pas d’intervention chirurgicale. La solution est immédiate et il faut que l’Etat encadre cette pratique qui peut, si elle reçoit l’accompagnement nécessaire, devenir une solution universelle scientifiquement admise et prouvée. Ce sera la contribution du Bénin à la Découverte inscrite au panthéon des valeurs universelles.

 Commentaires