Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Faits Divers

Une prolifération d’hôtels privés pour homosexuels
Publié le samedi 13 decembre 2014   |  24 heures au Bénin




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les Béninois ont toujours pensé que cette déviance morale est une maladie des seuls Blancs et que cela ne pourra jamais franchir nos frontières. La réalité, malheureusement, est tout autre car se développent depuis longtemps au Bénin de petits groupes d’extravertis qui ont déjà pris goût à cette pratique célébrée chez les Occidentaux. Mais de grâce, pourquoi à cause de l’appât du gain facile doit-on permettre ou laisser des gérants d’établissements hôteliers à instituer cette pratique, venue d’ailleurs et inadaptée à nos racines coutumières ?




Il se trouve effectivement qu’aujourd’hui, la pratique de l’homosexualité donne à manger à des dizaines de nos compatriotes des deux sexes qui satisfont une clientèle particulière. Le Bénin, de l’avis de plusieurs connaisseurs, n’est actuellement pas loin de la perversion sexuelle à cause de la promotion ouverte qu’organise et que contrôle, sous la protection de certaines personnalités, les gérants d’hôtel qui y ont trouvé un autre moyen de se remplir rapidement les poches. C’est ainsi que sous le fallacieux couvert d’activités culturelles, des adolescents sont « invités » dans ces lieux où le sexe est devenu chose banale. A Cotonou et environs, plusieurs bars restaurants, Boîtes de nuit, hôtels sont réputés pour être des lieux d’homosexualité.

De vieux Blancs débarquent avec des promesses pleines la bouches, les poches puis le bas ventre afin de souiller nos petits qui tombent souvent et facilement dans le piège d’où il leur est très difficile d’en sortir car ils ont du mal à s’ouvrir tôt, à leurs parents.Si rien n’est fait, le Bénin risque de devenir dans quelques petites années une véritable plaque tournante de cette pratique sexuelle qui pousse ces promoteurs et acteurs à désormais se constituer en cartels véritablement redoutables et difficiles à anéantir. Il urge que le gouvernement béninois mette tous les moyens en jeu pour rapidement venir à bout de ce nouveau mode fortement encouragé par ces promoteurs hôteliers qui semblent avoir la bienveillance de hautes personnalités.

Des noms circulent déjà et on y découvre des figures assez emblématiques de notre vie sociale et politique de ces dix dernières années. Mais il paraît que le Bénin serait un véritable paradis sexuel pour ces messieurs car aucune loi n’existerait, pour l’heure, mettant hors la loi les auteurs voire complices de cette nouvelle forme d’esclavage. D’où la floraison des proxénètes qui en font leur commerce.

Voilà qui au lieu de réarmer moralement la jeunesse, lui offre par contre des possibilités de tomber dans la pratique de l’homosexualité.



Madou Gabin HOUNSA/Le Grand Matin

 Commentaires