Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


L’He
© Autre presse

L’He
© Autre presse



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

L’He Claudine Prudencio et la Fondation Espace Ciévra Afrique honorent les enfants
Publié le dimanche 28 decembre 2014   |  24 heures au Bénin


L’He
© Autre presse
L’He Claudine Prudencio et la Fondation Espace Ciévra Afrique honorent les enfants
samedi 27 décembre, à Godomey.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Fondation Espace Ciévra Afrique et l’honorable Claudine Afiavi Prudencio ont honoré ce samedi 27 décembre, à Godomey, les enfants de plusieurs localités de la 6e circonscription électorale du Bénin.


Pour distribuer les cadeaux aux milliers d’enfants conviés à cette cérémonie, la députée était entourée des membres de son parti (Udbn) et d’une tête couronnée, en la personne de sa majesté le roi Kpodégbé d’Allada. « Ma sortie de ce jour n’a rien de politique, mais c’est pour honorer les enfants… » a précisé dans son allocution la présidente du parti de l’Union pour le développement du Bénin Nouveau (Udbn) en présence des milliers d’enfants venus de Calavi, Godomey, So-ava, Dèkoungbé, Glô etc...


Selon la députée, tous les enfants n’ont pas la chance de recevoir un cadeau. Soutenue par la Fondation Espace Ciévra Afrique de Samuel Dossou, la première secrétaire parlementaire a distribué plus de cinq mille cadeaux constitués de différentes jouets instructifs et éducatifs aux enfants issus de différentes couches sociales. Connue pour ses multiples actions sociales, la cérémonie de distribution de jouets aux enfants témoigne de l’attachement et le souci de l’honorable Claudine Prudencio à contribuer, à l’épanouissement de la couche vulnérable qui pour elle, constitue l’avenir de demain.


Avant de procéder à la distribution des cadeaux, aux milliers d’enfants présents sur les lieux, elle leur a prodigué de sages conseils. Ces derniers ne sont pas restés insensibles au méssage de leur bienfaitrice. Par la voie de leur porte-parole, les enfants ont remercié la députée et ont souhaité que cette dernière leur revienne régulièrement en aide avec les bras chargés comme elle vient de le faire. « …Nous vous remercions pour ces cadeaux et nous vous exhortons à recommencer chaque année, cette action de générosité pour nous rendre plus heureux… » a souhaité la porte-parole des enfants. Tout joyeux, les milliers d’enfants âgés de 2 à 12 ans, sous la surveillance de leur parent, sont repartis avec différentes sortes jouets.



Marcel Houéto

 Commentaires