Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article



 Titrologie



Matin libre N° 101 du 31/12/2014

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Faits Divers

Réveillon 2015 à Parakou : « Taxi Guèma » n’a pas chômé
Publié le vendredi 2 janvier 2015   |  Matin libre


Le
© Autre presse par DR
Le statut de Hubert Maga a Parakou


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La veille de la fête du nouvel an dans la cité des Kobourou a été marquée par des réjouissances par endroits. Jeunes et personnes âgées se sont donnés à cœur joie à la fête, heureux de vivre l’avènement de 2015.

Aux environs de 23 heures 30, les grandes artères de la ville de Parakou ont enregistré la présence d’usagers de la route, pour la plupart jeunes, qui faisaient de la vitesse à travers la ville. Sur l’axe passant devant le lycée Mathieu Bouké, sur les autres principales artères de la ville, la joie de survivre à 2014 était tellement perceptible. Les bars et autres lieux d’ambiance ont été également pris d’assaut par les populations qui ont vécu une fête exceptionnelle.

Festival de pétards et de sirène
A l’heure fatidique d’entrée dans la nouvelle année, ce jeudi 1er janvier 2015, ce sont les bruits de pétards qui ont régné en maîtres dans la ville de Parakou. « Gba gbo… ». Aucun quartier n’a été épargné par les pétarades de ces objets pourtant prohibés. Dans la foulée de la fête qui a duré jusqu’au petit matin, des accidents de la circulation ont été enregistrés et ont fait des victimes dans les rangs des jeunes qui ont surement un peu trop fêté.

YPL, depuis Parakou

 Commentaires