Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Matin libre N° 115 du 21/1/2015

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Fin des travaux de Pavage de la voie media production-Ceg les Pylônes : Léhady Soglo libère « Agla les Pylônes » des eaux
Publié le mercredi 21 janvier 2015   |  Matin libre


Léhady
© Autre presse par dr
Léhady Soglo, Premier adjoint au maire de la ville de Cotonou


 Vos outils




Les travaux de pavage et d’assainissement de la voie Media production-ceg les pylônes à Agla dans le 13ème arrondissement de Cotonou sont pratiquement terminés. C’est le constat fait par le premier adjoint au maire de la ville Lehady Vinagnon Soglo au cours d’une visite de chantier qu’il a effectuée dans l’après-midi du mardi 20 janvier 2015.

Les travaux de pavage de la rue Media production-Ceg les Pylônes lancés le vendredi 27 juin 2014 sont pratiquement terminés. En dehors de quelques travaux confortatifs notamment pour l’assainissement, le chantier est prêt à être réceptionné. Les usagers exploitent déjà l’ouvrage flambant neuf que les autorités de la mairie de Cotonou ont décidé de leur offrir pour alléger leurs souffrances. Dans le rang des populations bénéficiaires, la joie est grande. En effet, elles étaient nombreuses à venir spontanément à la rencontre de Léhady Vinagnon Soglo pour le remercier de ses efforts pour sortir leur localité des inondations. Pour le premier Adjoint au maire, l’achèvement des travaux de pavage de cette voie prouve que la mairie réalise, lorsqu’elle promet. « Nous sommes fiers d’offrir cette infrastructure aux populations d’Agla», a laissé entendre Léhady Vinagnon SOGLO. A noter que cette voie est le fruit de la décision prise par les autorités de la mairie de Cotonou, de réaliser, au-delà des mesures de secours de l’opération 3CI, des actions durables et définitives comme le pavage de certaines pénétrantes de la ville.

 Commentaires