Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Atacora/Politique : Jacques Yempabou déclare sa candidature aux législatives à ses militants à Péhunco
Publié le dimanche 15 fevrier 2015  |  ABP




Péhunco, 15 fév. (ABP) - Le colonel de douane, Jacques Yempabou, au cours de sa tournée dans plusieurs localités de la commune de Péhunco, ce samedi, a déclaré sa candidature aux législatives d’avril prochain et celle d’autres membres de son parti, l’Alliance pour la démocratie et le développement (ADD), aux élections locales de mai, en présence des sages, notables, militants et sympathisants de la commune.

Trois localités de l’arrondissement de Gnèmasson, à savoir: Doh, Sayakrou et Gnèmasson, ont été sillonnées à cette occasion par Jacques Yempabou. Accompagné par son coordonnateur, il a été accueilli en pompe au cours de cette tournée.

Le colonel Yempabou a appelé les populations à «voter utile» pour le développement et la prospérité de leur localité. «Ce vote utile n’est rien d’autre que de voter les candidats qui sont à l’écoute des populations à la base », a-t-il déclaré.

Etant témoin des multiples œuvres sociales engagées telles que la distinction des meilleurs élèves et écoliers, la dotation des équipements aux collèges d’enseignement général, etc. par le colonel Yempabou à diverses localités, les groupes sociocommunautaires, ont promis voter utile en portant leur choix sur lui et ses collaborateurs.

Ils ont également saisi cette opportunité pour lui faire d’autres doléances. Entre autres doléances, on peut citer les forages d’eau, les instruments musicaux, les équipements sportifs, les ustensiles des femmes pour la transformation des matières premières, la réfection des routes, etc.

Etant confiant du soutien sans failles de ses militants, le colonel a promis satisfaire les doléances qui relèvent de sa compétence.

« Ne jetez pas vos voix à cause des miettes des marchands d’illusion qui après les élections vous abandonnent », a-t-il conseillé aux populations.





ABP/BYS/TB
Commentaires