Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Signature de convention : Royal Air Maroc et la Fisavet/Aoc, ensemble pour une synergie d’action
Publié le vendredi 10 avril 2015  |  Matin libre
Cotonou
© aCotonou.com par CODIAS
Cotonou 9 avril. La compagnie Royal Air Maroc et la Fédération inter-Etats des syndicats des agences de voyage et de tourisme de l’Afrique de l’Ouest et du centre (Fisavet-AOC) ont signé trois nouvelles conventions de partenariat.
Accord de partenariat signé entre Royal Air Maroc et la Fédération inter-Etats des syndicats des agences de voyage et de tourisme de l’Afrique de l’Ouest et du centre (Fisavet-AOC)




Ils sont à la signature d’un troisième document de partenariat. Entre le vol Royal Air Maroc(Ram) et la Fédération inter-Etat des syndicats, des agences de voyage et de tourisme de l’Afrique de l’Ouest et du centre (Fisavet/Aoc) c’est désormais la communion des actions pour le développement du transport aérien, du secteur du tourisme et de l’économie. Le partenariat qui devra favoriser la réalisation de cette vision a été scellée ce jeudi 09 Avril 2015 à l’hôtel Novotel de Cotonou en présence d’un parterre de directeurs d’agences de voyages et d’acteurs du secteur touristique. « Dans un compromis il n’y a ni vainqueur ni vaincu. L’essentiel est de ne pas couper les cordons et d’essayer de se réunir souvent pour améliorer ce qu’on a décidé au départ» indique Prince Emmanuel Ngassahappi, le président de la Fisavet/Aoc. Au nombre des trois conventions qui lient les deux structures, on peut citer le congrès de la Fisavet/Aoc qui se tiendra à Casablanca du 29 Novembre au 03 Décembre 2015, La participation, en tant que membre, de la compagnie Royal Air Maroc aux activités de la Fisavet/Aoc et le passage à la commission minimale. « C’est délibérément une nouvelle politique africaine que nous faisons au niveau de Royal Air Maroc, a martelé Karim Benchekroun, le Directeur commercial de la Compagnie pour indiquer le nouvel élan de la compagnie à conquérir l’Afrique entière. « Nous sommes heureux de pouvoir construire avec la Fisavet/Aoc et son président une relation de confiance et d’amitié durable » a-t-il confié avant de passer à la signature et à l’échange des paraphes puis à la remise symbolique d’un spécimen de l’avion Royal Air Maroc au président de la Fisavet/Aoc. Un geste qui formalise officiellement la convention.
Commentaires

Sondage
Cotonou
© aCotonou.com par CODIAS

Cotonou
© aCotonou.com par CODIAS