Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Adjinakou N° 2279 du 5/8/2013

Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles



Comment

Société

Pour sa meilleure gouvernance, Le maire d’Adja-Ouèrè distingué par JR-I
Publié le lundi 5 aout 2013   |  Adjinakou




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L'association Jeunes reporters-inter section du Bénin (JR-I/Bénin) a organisé ce jeudi une cérémonie de distinction honorifique en faveur du maire Djiman Fachola pour l'accomplissement des tâches de développement et la meilleure gouvernance constatés dans la commune, en marge de la célébration du 53ème anniversaire de l'indépendance du Bénin.

Pour Jeunes reporters inter, le conseil communal d'Adja-Ouèrè a battu le record des réalisations en matière d'infrastructures sociocommunautaires et la bonne gouvernance dans le Plateau, grâce au savoir-faire du maire Djiman Fachola, entouré des élus et agents dévoués à l'accomplissement des tâches de développement.

"L'élu communal mérite ces distinctions honorifiques, puisqu'il suffit de parcourir les six arrondissements pour remarquer les retombées positives de la politique de développement du conseil, liée à la construction des écoles équipées, des centres de santé, des infrastructures marchandes, l'implantation des adductions d'eau villageoise (AEV) avec des branchements privés, l'extension du réseau électrique, l'érection des châteaux d'eau, la réhabilitation de l'hôtel de ville, la construction de la résidence du maire ", selon JR-Inter.

La cérémonie de distinction a consisté à offrir un trophée de bonne gouvernance et un tableau d'honneur au maire Fachola, des certificats de félicitation et d'encouragement aux élus communaux et agents de la mairie méritants.

Dépôt de gerbe, défilé civil, et l'inauguration de la résidence du maire dont le montant de construction s'élève à 42 millions 765 mille 242 FCFA, sont les temps forts de la célébration de la fête de l'indépendance à Adja-Ouèrè, couronnée par un match de football qui marque la fin du tournoi de l'indépendance dans la commune. (ABP)

 Commentaires