Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Kétou prend la couleur des cauris avec Jean Michel Abimbola
Publié le mercredi 15 avril 2015  |  24 heures au Bénin
Kétou
© Autre presse par DR
Kétou prend la couleur des cauris avec Jean Michel Abimbola




Lancée officiellement le vendredi dernier, la campagne pour les élections législatives fait son chemin sur toute l’étendue du territoire national. Pendant que certains candidats attendent les derniers jours pour descendre sur le terrain, les plus intelligents sont déjà sur au contacte des populations pour ne pas perdre temps. C’est le cas du candidat Jean Michel Abimbola tête de liste des FCBE dans la 22ème circonscription électorale, qui regroupe les communes de Pobè et de Kétou. Ce cadre émérite du Plateau avec les meetings portes à portes gagne la confiance des populations Holi, Mahi et Nago du Plateau.
« Nago, Holi, Mahi tous ensemble pour le développement »

Voilà le cri de combat des militants FCBE de la 22ème circonscription électorale. Au lendemain du lancement de la campagne, le Kétois tous ensembles se sont mobilisés au siège de campagne des fcbe pour la grande caravane à travers toute la commune de Kétou. Plusieurs quartiers et villages ont reçu les caravaniers, qui sur parcours faisaient les louanges de Jean Michel Abimbola qui est le seul et unique candidat que la commune de Kétou a choisi pour la représenter au parlement. Avec son bâton de pèlerin, Jean Michel Abimbola a la tête d’une foule de militants engagés, a démarré son tourné de prise de contacte avec les populations.

De Kétou Ayétèdjou , Adaplame , Idenan en passant par Mowodani, Sodji, Agozoumè, Zoukou, Kadjola et Otokota, le discours n’a pas varié. Des réalisations du chef de l’Etat dans le domaine des infrastructures routières, l’eau et l’électricité les projets en vu de réalisation et les nombreuses nominations des cadres du milieu, Jean Michel Abimbola et les seins n’ont pas manqué d’arguments pour convaincre les populations nombreuses qui ont effectué le déplacement pour leur apporter leur soutient. En deux jours de campagne, les populations n’ont plus d’embarra de choix. Beaucoup à zéro franc se sont engagés pour accompagner le candidat Nago qu’est Jean Michel Abimbola.
Des actes de vandalismes des adversaires
Dépasser par manière avec laquelle le candidat des cauris dans la 22ème est entrain de conquérir le terrain, certains voyous des camps adverses se sont jetés sur les militants fcbe de retour de la campagne, mais avec la promptitude des éléments de la police de la commune, on a évité le pie. Plusieurs localités recevront le candidat et sa suite

Cosme KEKE
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux Nos réseaux sociaux


Autres articles
  • L’alliance FDU présente sur le terrain à Lokossa
    24 heures au Bénin - 14/4/2015
  • Le Docteur Gbaguidi appelle à la mobilisation contre l’achat de conscience
    24 heures au Bénin - 14/4/2015
  • Boni Yayi envoie une inspection au Cos-Lépi
    24 heures au Bénin - 14/4/2015
  • Yayi joue au braqueur , les autres aussi !
    24 heures au Bénin - 13/4/2015
  • Communiqué de la CENA
    24 heures au Bénin - 13/4/2015
  •  Tous les articles d'actualités
    Comment