Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’AND entre officiellement en campagne à Boukombé
Publié le jeudi 16 avril 2015  |  24 heures au Bénin
Valentin
© aCotonou.com par CODIAS
Valentin Aditi HOUDE, 2ème Questeur de l`Assemblee Nationale, Coordonateur de l`Alliance nationale pour la démocratie (AND), lors du Sortie officielle du parti des Forces Démocratiques Unies.
Cotonou, le 14 mars 2015 au Palais de Congres




L’Alliance nationale pour la démocratie et le développement (AND) a démarré sa campagne dans la 3ème circonscription électorale, mardi, par l’arrondissement de Manta.

Tout a commencé par une caravane des militants et sympathisants de l’AND venus des communes de Matéri, Cobly, Tanguiéta et Boukombé massivement représentés pour dire à l’unisson leur désir ardent d’avoir des représentants à l’Assemblée nationale au soir du 26 avril 2015.
Prenant la parole, Ferdinand K. Combetti, le candidat tête de liste dans cette contrée, s’est d’abord présenté comme le candidat de la jeunesse et de l’assurance d’un développement harmonieux et sensible de la nation et de Boukombé en particulier par le vote de lois réalistes.

Poursuivant son speech, il a demandé à l’assistance de voter pour son alliance pour un contrôle efficient de l’action gouvernementale et surtout pour le vote de lois qui répondent aux aspirations légitimes des populations et pour une nouvelle dynamique de gestion des questions législatives. Il poursuivra en disant que l’AND vient pour donner un souffle nouveau à la démocratie béninoise en vue de l’instauration d’un Etat de droit réel où chacun enfin pourra avoir sa part des efforts conjugués de tous sans discrimination aucune puis il a invité les électeurs à voter massivement pour la liste de l’AND le 26 avril.

Tour à tour, les candidats et leurs suppléants se sont prononcés de même que les militants et sympathisants présents. Ensemble, ils ont réaffirmé leur soutien à l’AND et invitent les indécis à rejoindre leurs rangs et à voter dans la paix et la quiétude démocratique pour un changement nouveau de la gestion des affaires législatives du pays pour un mieux-être social, économique et politique.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux Nos réseaux sociaux


Comment