Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Adrien Houngbédji entre dans la danse
Publié le lundi 20 avril 2015  |  24 heures au Bénin
Me
© Autre presse par DR
Me Adrien Houngbédji, président du parti le PRD




Le président du Parti du renouveau démocratique (Prd), de Maître Adrien Houngbédji, était hier dimanche au quartier Adomè, dans le 1er arrondissement de la ville de Porto-Novo, afin d’aller rendre compte aux militants et populations de la ville de Porto-Novo d’une part, les raisons du choix du candidat Me Edgar-Yves Monnou, candidat aux élections législatives, et d’autres part, répondre à Boni Yayi après sa descente dans ce quartier, fief du leader des arc-en-ciel.
« Soyez tolérant dans l’attente, je n’ai plus grand-chose à dire. A Adomè, David Biokou a dit que le PRD est bon. Edgar a dit que le PRD est bon. Demain, je serai à Ouenlinda chez Agondanou, après à Baglo. Monnou Egard, s’il plaît à Dieu, tu seras député. Si je viens à Adomè, je vois beaucoup de choses. On va enlever les cinq sièges… », a déclaré Me Adrien Houngbédji aux populations de ce quartier populeux de Porto-Novo.
Répondant au Président Boni Yayi, le leader des Tchoco-Tchoco, a laissé entendre que les deux mandats renouvelables une seule fois de Boni Yayi sont terminés. Aussi, a-t-il signalé que son ambition d’outrepasser les dispositions de la loi, trouve son explication dans la mesure où il souhaite avoir cinquante (50) députés pour réviser la constitution. Pour Maître Adrien Houngbédji, le quartier Adomè doit s’unir désormais car il est resté trop divisé par la politique et ceci au temps de Boni Yayi. C’est pour cela qu’il invite les autres fils de ce quartier à revenir vers le PRD afin que d’une même voix qu’ils puissent penser le développemet de ce quartier et de la ville qui leur cher Porto-Novo. Pour finir, il a invité les militants à voter massivement le logo PRD afin de barrer la voie à cette ambition du chef de l’Etat qu’est d’avoir cinquante députés.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux Nos réseaux sociaux


Comment