Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les FCBE de Pobè multiplient leur descente à Pobè et reçoivent davantage les déclarations de soutien pour les législatives
Publié le lundi 20 avril 2015  |  24 heures au Bénin
Forces
© AFP par FIACRE VIDJINGNINOU
Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE)




Les responsables de la coordination communale des forces cauris pour un Bénin émergent de Pobè multiplient leur descente pour la mobilisation, après une semaine de campagne et ont reçu ce dimanche 19 avril, la déclaration de soutien des responsables de la religion musulmane de Pobè à la candidature de Clément Kouchadé pour les élections législatives d’avril 2015.

Ils sont une trentaine de fidèles musulmans à assister à la déclaration de soutien des trois imams de la commune de Pobè à la candidature de Clément Kouchadé pour les législatives de 2015. Pour eux, c’est un mérite pour l’homme à cause de ses actions de développement, son respect et sa promptitude à travers les assistances à l’égard des associations, des confessions religieuses et des personnes en situation. A les en croire, c’est l’homme qu’il faut pour Pobè, pour le développement et pour l’emploi des jeunes. Ils ont rassuré d’œuvrer aux côtés de la liste FCBE pour une victoire plus grande au soir du 26 avril.
Du côté de la coordination communale des FCBE, l’heure est à la mobilisation et à la sensibilisation des populations de la ville de Pobè après celles de certains arrondissements ruraux de la commune. L’association des conducteurs auto, les jeunes des grands carrefours de la ville, les Zémijans, les habitants des quartiers Pobè Nord, d’Oké – Ola et d’Oké – Ata sont ceux qui ont reçu dans la soirée de ce dimanche la délégation de Clément Kouchadé. A chaque étape, le candidat rappel que « voter la liste FCBE c’est voté pour le développement et pour l’épanouissement de Pobè » avant de présenter le spécimen la position du logo des FCBE et comment cacheter et plier le bulletin.
Les doléances relatives au développement ont été portées à la connaissance du candidat. Ravis de la mobilisation, de la détermination et de la perception des différents messages de la délégation par les populations Clément Kouchadé s’évalue à un taux de 75% de réussite à Pobè au soir du 26 avril prochain et s’attribue la mention bien après la bilan d’une semaine de campagne.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux Nos réseaux sociaux


Comment