Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

En tournée dans les 5 arrondissements de Porto-Novo :Adrien Houngbédji appelle les militants pour un carton plein
Publié le jeudi 25 juin 2015  |  La Nouvelle Expression
Avrankou
© Autre presse par DR
Avrankou accueille l’université de vacances du PRD




Me Adrien Houngbédji, tête de liste du Parti du renouveau démocratique (PRD) dans le 3è arrondissement de la ville de Porto-Novo est allé au contact des militants du parti dans les cinq arrondissements de la ville, pour demander leurs soutiens aux candidats en lice au poste de conseillers municipaux et locaux du 28 juin 2015, afin de faire le carton plein au soir du 28 juin 2015.




L’école primaire publique de Hounsa dans le 4è arrondissement, le collège d’enseignement général (CEG) de Djassin, dans le 3è arrondissement, le Collège d’enseignement général (CEG) de Dowa dans le 5è arrondissement, la place publique de Kokoyè dans le 1er arrondissement et le terrain d’Agbokou, dans le 2è arrondissement, sont les différentes étapes parcourues par le président du PRD.
Partout où il est passé, le message a été le même. Le président de l’Assemblée nationale a dit à ses proches, que ce qui motive sa présence, est le soutien dont il a toujours bénéficié auprès des populations. « Ce pourquoi je vous ai demandé de vous rapprocher de moi, je vais vous l’expliquer. Quand je vous vois, j’ai la force et la vigueur. Il y a un mois et demi, j’étais ici. J’ai senti un peu d’hésitation, un manque d’envie, c’est la raison pour laquelle j’ai dit qu’il faut vous inviter pour un échange », a dit Me Adrien Houngbédji.

L’appel au vote des militants



A la place publique de Kokoyè, le directeur de campagne David Camille Biokou a promis au président, de faire mieux que les 13 200 voix, recensées au cours des dernières échéances électorales. Pour ce dernier, il sera question de rafler 15 000 à 16 000 voix.
« L’élection municipale, communale et locale est notre élection. C’est ce qui nous appartient et dans les cinq arrondissements, il faut que le symbole arc-en-ciel entre dans l’urne. Au lieu de 13 200 voix, on ira à 20 000 voix… », a souhaité le président de l’Assemblée nationale.
Appelant les militants à voter pour chacun des conseillers municipaux et locaux de chaque arrondissement, il a affirmé que « le PRD doit rafler tous les sièges afin de reprendre la ville de Porto-Novo, pour la construire ».
Wabi MIGAN
Commentaires