Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mairie de Cotonou : Léhady Soglo reçoit l’ancien PM Pascal Irénée Koupakié
Publié le dimanche 23 aout 2015  |  africahotnews
Léhady
© Autre presse par dr
Léhady Soglo, Premier adjoint au maire de la ville de Cotonou




L’ancien premier ministre est allé rendre visite, mercredi 19 Aout 2015 au nouveau maire de la ville de Cotonou. Il s’est entretenu avec lui sur l’avenir de la capitale économique du Bénin.

C’est une visite de courtoise qui a permis à l’hôte de féliciter dans un premier temps le nouveau maire élu de Cotonou, et d’exprimer d’autre part sa volonté de contribuer de façon plus active au développement de sa cité de résidence. ‘’Je ne suis pas venu ici en tant que présidentiable mais en tant que citoyen de la ville de Cotonou’’ a martelé Pascal Irenée Koupaki à sa sortie d’audience d’avec le maire Léhady Vinagnon Soglo. Une façon pour lui de replacer son déplacement dans son contexte réel. Il s’agit selon lui d’un devoir citoyen que l’administré qu’il est, rend à son maire. C’est aussi pour apporter sa contribution à la recherche de solutions idoines et pratiques aux maux dont souffre notre cité commune.

Un geste que Léhady Vinagnon Soglo a fortement salué puisqu’il permet à l’autorité qu’il est d’avoir une vision plus élargie des tâches à abattre pour l’émergence de sa commune. Etant donné que son visiteur est un homme très aguerri et pétri d’expériences sur les questions de développement. Des qualités dues aux nombreux postes de responsabilité qu’il a occupé tant au plan national qu’international.

En reçevant donc Pascal Irénée Koupaki, le maire Léhady Vinagnon Soglo se montre en phase avec les aspirations de ses populations qui ne demandent que la conjugaison de toutes les énergies capables d’impulser le progrès de la ville de Cotonou. Comme lui-même l’a dit, c’est un gage de succès d’avoir des personnalités comme le premier ministre Koukpaki à ses côtés.

Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux Nos réseaux sociaux


Comment