Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les conseillers communaux de Dogbo valident le PAD de 2016
Publié le jeudi 12 novembre 2015  |  ABP




Dogbo – La 11ème session extraordinaire du conseil communal de Dogbo, tenue ce mardi a permis aux conseillers d’adopter le Plan annuel de développement (PAD) de l’année 2016 de la commune qui s’élève à plus de 2 milliards de francs CFA. C’était également une occasion pour les élus de se prononcer sur d’autres points non moins importants.

Les conseillers communaux de Dogbo ont parcouru les différents programmes, projets ainsi que les diverses activités y afférentes. Au cours des débats, les élus ont fait des propositions pouvant permettre d’exécuter le contenu de cet outil de planification.

Ils ont en outre, souhaité voir plusieurs jeunes s’investir dans l’agriculture avec l’appui des élus dans la facilitation de l’accès à la terre au sein de la commune. Un regard plus accru sera porté sur les initiatives innovantes envisagées par le présent Plan annuel de développement.

Le maire de Dogbo, Vincent Codjo Acakpo, a présenté aux conseillers une communication sur les différentes initiatives telles que les logiciels de mobilisation des ressources, de l’Etat civil et de la gestion des ressources humaines.

Ils ont aussi adopté au cours de cette session, le démarrage sous peu de la fermeture des cliniques illégales qui sont passées de 24 à 37 dans la commune de Dogbo.





ABP/NT/DKJ
Commentaires