Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Babatundé présente le rapport de ses 100 premiers jours d’activités
Publié le dimanche 15 novembre 2015  |  24 heures au Bénin




Le maire de la commune de Kétou, Jean – Pierre Babatoudé, assisté des membres du conseil communal qu’il préside, a présenté vendredi, à la salle de délibération de l’hôtel de ville, le rapport d’activités des cents premiers jours qu’a passé son conseil à la tête de la commune, en présence de toutes les forces vives et des différents responsables des services déconcentrés de la commune.


En initiant cette commémoration des cents premiers jours passés à la tête de la commune, le conseil communal de Kétou vise à faire part de sa gestion, ses activités aux populations afin de recueillir leur avis et leur dire également les attentes du conseil pour l’atteinte des objectifs visés.


A l’entame, l’autorité communale a présenté à l’assistance, son rapport d’activités couvrant la période du 03 août au 13 novembre 2015. Un rapport basé sur la présentation de la commune, la gouvernance locale, la promotion de l’économie locale, le développement des infrastructures, équipements et services sociaux de bases et l’aménagement du territoire et de la gestion des ressources naturelles. Pour le maire Jean – Pierre Babatoundé, les cents premiers jours ont permis à l’équipe du conseil communale en place de se lancer pour le renflouement de la caisse locale à travers les recouvrements, de redynamiser et d’assainir les services de l’administration communale et d’intervenir aussi dans d’autres secteurs de développement afin de combler les attentes des populations. A l’en croire, à travers l’exercice du jour, le conseil communal entend se relancer sur de nouvelle base avec l’appui des populations et la collaboration des agents de la collectivité locale pour l’atteinte des objectifs. Il a par ailleurs invité chacun des acteurs à jouer pleinement leur partition pour l’atteinte des résultats escomptés.


Appréciant à sa juste valeur, les participants ont souhaité la pérennisation de l’initiative avant d’inviter l’autorité communale à poursuivre dans son élan. Ils n’ont pas manqué de porter la connaissance du conseil communal des doléances relatives à la cohésion au sein de ses membres et autres, tout en le rassurant de leur entière disponibilité à l’accompagner dans ses visions.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment