Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Éliminatoires Mondiale Russie 2018: Les Écureuils tombent 2-0 face aux Étalons
Publié le mercredi 18 novembre 2015  |  Autre presse
Les
© aCotonou.com par CODIAS et Didier Kpassassi
Les Ecureuils du Bénin contre les Etalons du Burkina Faso au stade de l’Amitié de Kouhounou, match comptant pour le deuxième tour aller des éliminatoires du mondial Russie 2018. -
Cotonou, le 12 Novembre 2015. Match éliminatoire du mondial Russie 2018/Bénin-Burkina Faso




Les Écureuils du Bénin tournent le dos aux éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018. Comme on pouvais s’y attendre, les poulains de l’entraîneur Omar Tchomogo ont été battus 2-0 ce 17 novembre 2015 au Stade du 4 Août à Ouagadougou par les Étalons nettement dominateurs .


Un penalty de Jonathan Pitroipa (17e) et une réalisation de Bertrand Traoré (70e) ont éteint l’espoir des béninois de disputer la phase de poule dans le cadre de ces éliminatoires. Étouffés dans un Stade archi comble, les Écureuils du Bénin ne sortirons jamais le grand jeu pour inquiéter les Burkinabè. La victoire 2-1 au match aller à Cotonou ne suffira donc pour Stéphane Sessegnon et ses coéquipiers pour poursuivre l’aventure de Russie 2018. Les Etalons qui étaient passés près d’une qualification la dernière fois pour une phase finale de coupe du monde face à l’Algérie, tenteront à nouveau leur chance.

B.N
Commentaires