Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Comment Ajavon convainc, séduit et draine l’électorat béninois
Publié le samedi 5 decembre 2015  |  24 heures au Bénin
Sébastien
© aCotonou.com par DR
Sébastien Ajavon,Président du Conseil d`Administration de la Fondation AJAVON




Peu à peu la vague de soutiens à la candidature de Sébastien Ajavon, gagne les départements du Bénin. Telle une trainée de poudre cette candidature est accueillie comme un espoir au sein des populations à travers tout le pays. Preuve que les populations sont reconnaissantes envers le bienfaiteur.

La candidature de l’opérateur économique Sébastien Ajavon si elle est déclarée, n’aura pas de difficultés pour passer au sein de la population. Déjà, l’homme d’affaires n’a encore rien dit et on constate tous les week-ends qu’il est réclamé pour sauver l’économie béninoise. La particularité de ses appels à candidature est qu’ils proviennent de toutes les communes du Bénin. Cet état de chose ne peut être autrement car, il a pris de l’avance sur plusieurs de ses challengers. L’homme d’affaires n’a pas attendu d’être candidat avant d’être actif au sein de la population. Sa réputation d’homme d’actions et de philanthrope le précède.

En effet à travers tout le pays, Sébastien Ajavon a fait preuve d’une grande générosité en construisant des écoles partout où le besoin se fait sentir. Par l’entremise de sa fondation, l’homme a donné le sourire à beaucoup d’apprenants et parents d’élèves en sauvant des localités de la précarité scolaire. C’est d’ailleurs ces populations reconnaissantes aux bonnes œuvres de l’homme d’affaires qui ne cessent d’appeler l’homme à répondre favorablement pour la course vers la Marina. Mieux son grand projet de centre de formation de football qui a eu un écho favorable est encore dans les esprits de plus d’un.

Ce centre avait en son sein des enfants du Bénin, venus de tous les départements. Sur tout un autre plan, Sébastien Ajavon a laissé au sein de l’opinion et notamment à l’endroit de la couche juvénile, l’image d’un homme de conviction, d’un travailleur et d’un bâtisseur. Il n’hésite d’ailleurs pas à clamer qu’il est le premier pourvoyeur économique privé de l’Etat Béninois. Cela est un atout pour cette candidature que les jeunes appellent de tous vœux. Il va s’en dire au regard de tout ce qui précède qu’un raz-de-marée humaine se prépare pour la cause de Ajavon. Tous les regards sont désormais tournés vers l’homme d’affaires qui tarde à répondre à l’appel des populations qui végètent dans l’impatience.

Daniel HOUEGAN/Le Grand Matin
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment