Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Houdé répond à Dassigli et Houdégbé
Publié le samedi 5 decembre 2015  |  24 heures au Bénin




Nous sommes venus pour rétablir la vérité. C’est pas ces propos que Valentin Aditi Houdé a planté le décor de ce point de presse qui a eu lieu cet après-midi dans la grande salle de presse de l’infosec. Au tour de la table, Valentin Aditi Houdé, François Degbelo, Nazaire Dossa, Célestine Adjanonhoun et autres y sont présents. Dans son développement, le principal conférencier a fait savoir que tout ce qui se passe a un seul hauteur.

Et que ce dernier est son propre frère de village Barnabé Zinsou Dassigli. <> Il estime que ceux qui disent qu’ils sont les bailleurs de son Alliance s’agitent. << est-ce eux qui m’ont financer les nombreuses autres fois pour que j’aille aux élections. Dassigli m’a combattu pendant 20 ans, mais il n’a jamais eu ma peau. Il n’a jamais eu un mandat électif dans sa vie. Je constate que son temps est destiné aux sales besognes.

L’AND n’est pas à vendre. Je ne suis pas comme Dassigli qui le matin peut se mettre en pagne blanc et faire le thron et le soir se mettre en costume pour aller à l’église afin de se communier. En faisant cela, on ne peut obtenir la bénédiction de Dieu. Maintenant je suis prêt à lui répondre. Nous sommes sur le terrain politique.>> déclare-t-il. Il invite par la suite ceux qui ventillent qu’ils ont financé la campagne de l’AND à hauteur de 100 millions, à, non seulement apporter les preuves, mais aussi à brandir les preuves que Houdé leur a demandé de l’argent.


Amir Nabil
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment