Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

2e édition du tournoi inter médias 2015: ONIP Sport s’incline malgré une bonne prestation
Publié le mardi 15 decembre 2015  |  La Nation




Le troisième match de la 2e édition du tournoi inter médias 2015 a opposé l’ONIP Sport de l’Office national d’imprimerie et de presse au Nagra FC de l’Office de radiodiffusion et de télévision du Bénin (ORTB), vendredi 11 décembre dernier. Au terme du match, les poulains de l’entraîneur Sabin Loumèdjinou ont été éliminés après avoir été battus (1-0).

15h15 sur le terrain d’entraînement des Requins- FC de l’Atlantique au stade de l’Amitié-Mathieu Kérékou. L’arbitre donne le coup d’envoi. L’équipe de l’Office national d’imprimerie et de presse (ONIP) habillée en jaune, développe, dès les premières minutes, un bon jeu en obligeant les joueurs de Nagra FC à courir derrière le ballon sur le terrain. Elle met la pression sur la défense adverse sans pour autant trouver la faille. Ses supporteurs, avec des vouvouzélas, apprécient le bon spectacle. Mais contre le cours du jeu, à la 13e minute, Nagra FC ouvre la marque. Loin d’accuser le coup, après avoir été surpris par leurs adversaires, les coéquipiers de Sylvain Djossou reprennent le jeu à leur profit. Mais leur domination restera stérile puisque la mi-temps surviendra sur le score de 1 à 0.

A la reprise, les jaunes repartent à l’assaut des buts adverses afin de refaire leur retard. Sabin Loumèdjinou procède à quelques changements, en faisant entrer à la 50e minute le tireur d’élite, Eric Tchogbo. L’ONIP Sport se réorganise, mais ce sera peine perdue. Malgré l’imperméabilité par moments de sa défense, le gardien de Nagra FC n’a laissé la moindre chance aux jaunes de revenir aux scores. L’arbitre siffle la fin du match sur le score de un but à zéro (1-0). C’est ainsi que l’ONIP Sport est éliminé de la compétition après une bonne prestation.


«Nous avons développé un bon jeu mais la chance n’a pas été de notre côté», indique le capitaine de l’ONIP Sport, Sylvain Djossou en félicitant ses coéquipiers. Celui de Nagra FC, Rodrigue Fumey, n’a pas manqué d’apprécier le niveau de jeu des joueurs de l’Office national d’imprimerie et de presse. Il a témoigné de la bonne prestation de ces derniers, l’exploit que son équipe vient de réaliser. L’entraîneur de l’ONIP Sport, Sabin Loumèdjinon dit être satisfait de la prestation de son équipe. Pour lui, ils ont fait un bon match ¦
Commentaires