Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Après les multiples appels à sa candidature pour la présidentielle : Sébastien Ajavon va situer les Béninois dimanche prochain
Publié le jeudi 31 decembre 2015  |  Matin libre
Société
© Autre presse par DR
Société civile ; Sebastien Adjavon, Président du Conseil national du Patronat




Enfin. Le président du patronat sort de son mutisme. En effet, suite à la kyrielle de sollicitations, aux insistants appels à candidature à lui adressés, Sébastien Germain Ajavon, a choisi le dimanche 03 janvier 2016, pour faire sa déclaration de candidature. Au stade de l’amitié, Mathieu Kérékou, il répondra finalement à cette flopée de partis politiques, associations, mouvements, regroupements qui des semaines durant, à la faveur de meeting, de conférence, etc, ont appelé l’homme à se présenter au scrutin présidentiel d’avril prochain.

Qu’il vous souvienne , de Claudine Prudencio et l'Udbn, Valentin Houdé avec l'And, Lokossa avec le 1er adjoint au maire, Ogué ; aux députés Jonas Gbènamèto à Djeffa, Janvier Yahouédéhou à Covè, Houangni Parfait Dèlidji à Djidja, Nazaire Sado à Bohicon, Zéphirin Kindjanhoundé à Zogbodomey, Léopold Houankoun à Agbangnizoun, Venance Gnigla et Sévérin Adjovi à Ouidah ; pour les élus communaux de Comè, Zakpota, d'Abomey-Calavi, Grand Popo, de Cotonou dont Patrice Goudjo Gapazo ; en passant par le chef de l'arrondissement de Godomey, Germain Cadja-Dodo, Liamidi Houénou de Dravo, Patrice Hounyèazé, Patrice Hounsou Guèdè, Nazaire Dossa, El hadj Yacoubou Malèhossou, le maire Cyriaque Domingo de Houéyogbé, etc, tous, ont crié à tue-tête, parfois, en bravant des intimidations, pour déclarer leur soutien au Pdg de Cajaf-comon, si ce dernier faisait son entrée dans les starting block pour la course au palais de la Marina. La messe pour la présidentielle de 2016 ne se dira pas sans Sébastien Germain Ajavon. Du moins, c’est ce que l’on est tenté de croire à travers cette annonce de déclaration de candidature. En tout cas, ce dimanche, tout le peuple béninois sera fixé.

Cyrience KOUGNANDE

COMMUNIQUE DE PRESSE


Ne ratez pas le grand rassemblement de toutes les forces politiques et mouvements pour la candidature de Sébastien Germain AJAVON.

Vous l’avez sollicité de Tchoumi-Tchoumi à Dangbo.
Vous l’avez réclamé de Ikpinlè à Parakou.
Vous l’avez demandé de Savalou à Djakotomey.
Il est attendu de Malanville à Cotonou.
Lui, c’est Sébastien Germain AJAVON.
Va-t-il dire oui ? Osera-t-il se soustraire à la volonté de son peuple ?
Réponse ce dimanche 3 janvier 2016 à partir de 11 heures précises au Stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou.
Ne ratez pas ce rendez-vous avec l’Histoire !

LE COMITE D’ORGANISATION
Commentaires