Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Christine Ouinsavi mobilise les femmes d’Ikpinlè pour la candidature de Pascal Irénée Koukpaki
Publié le jeudi 21 janvier 2016  |  24 heures au Bénin
Christine
© La Nation par DR
Christine Nougbodé Ouinsavi, ancien ministre de l`industrie et du commerce.




L’ancien ministre du commerce, Christine Ouinsavi, a entretenu ce mercredi 20 janvier, les femmes du marché d’Ikpinlè et celles responsables des groupements de femme dans la commune d’Adja – Ouèrè, sur la vision de développement du candidat à l’élection présidentielle, Pascal Irénée Koukpaki, au domicile de l’un des membres influent du rassemblement nouvelle conscience à Ikpinlè.

Parti du nombre de candidat en lice pour l’élection présidentielle de 2016, dont le premier tour est prévu pour le 28 février prochain, Christine Ouinsavi a fait savoir à l’assistance que Pascal Irénée Koukpaki est la seule personne qui peut prendre en main la destinée du Bénin au soir des élections pour le bonheur des uns et des autres. Il est le seul qui peut œuvrer pour la préservation de la paix, l’unité nationale et garantir un avenir meilleur aux jeunes à travers l’emploi, a – t – elle soutenu. Présentant les grandes lignes du projet de société de son candidat, Chistine Ouinsavi a rassuré de la détermination et l’attachement de Pascal Irénée Koukpaki à œuvrer pour le développement à la base. Elle a par ailleurs invité les participants à bien propager le message de la nouvelle conscience et à se mobiliser d’avantage derrière cette candidature afin de porter l’homme à la magistrature suprême au soir du scrutin du 28 février 2016.

Acquises à la cause, les femmes d’Ikpinlè ont manifesté sur place leur désir et rassuré de leur détermination à travailler aux côtés de leur hôte pour l’atteinte des objectifs.

L’occasion était pour Christine Ouinsavi de diner avec ses femmes d’Ikpinlè une manière selon elle de communier avec cette dernière dans le nouvel an.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment