Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présentation de vœux au ministre de la Culture: Le « G113″ reconnaissant envers Paul Hounkpè
Publié le vendredi 29 janvier 2016  |  L`événement Précis
Passation
© aCotonou.com par codias
Passation de service à la tête du ministère de la Culture, de l’Alphabétisation, de l’Artisanat et du Tourisme (MCAT) Paul Hounkpè devient le nouveau ministre.
Cotonou, le 22 juin 2015. Palais des congres de Cotonou. Passation de service entre Jean-Michel Abimbola, désormais député à l’Assemblée nationale et Paul Hounkpè ancien maire de Bopa




Ils ne veulent pas être un syndicat en permanente guerre avec l’autorité de tutelle. Ils, ce sont les artistes réunis au sein du mouvement syndical G113. Unis autour de leur secrétaire général, Léon Hounyè connu sous le nom d’artiste Sakpata Zogbo, les responsables et membres de ce regroupement syndical ont donné de la voix ce mercredi 27 janvier 2016 à l’espace Dako sis à Godomey Togougo, dans la commune d’Abomey-Calavi. L’objectif de leur sortie médiatique, selon les explications données par Richard Adossou, le secrétaire général à la Trésorerie, c’est de présenter les vœux du G113 au ministre de la culture et de lui soumettre quelques doléances. A travers une déclaration publique lue par Richard Adossou et dont nous vous proposons l’intégralité, le G113 n’a pas manqué de souligner les efforts effectués par le ministre de la culture, de l’alphabétisation, de l’artisanat et du tourisme, Paul Hounkpè pour le rayonnement du secteur culturel et artistique béninois. Toutefois, fidèle à son objectif de lutter pour le mieux-être de leurs mandants, le G113 a également présenté au ministre, ses doléances. Lire l’intégralité de leur déclaration.

Donatien GBAGUIDI
Commentaires