Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique : Le député Pascal Essou mobilise ses militants FCBE de la 11ème circonscription électorale à Klouékanmè
Publié le lundi 8 fevrier 2016  |  ABP
Le
© Autre presse par DR
Le député Pascal Essou, président du parti La nouvelle dynamique




Klouékanmè (ABP) – Pascal Essou, député à l’Assemblée nationale qui avait à ses côtés le coordonnateur départemental Couffo des Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE), Honoré Tohouénou, a installé ce dimanche après midi au complexe scolaire de Klouékanmè les membres du comité de campagne de la 11ème circonscription électorale regroupant les communes d’Aplahoué, Djakotomey et Klouékanmè, du candidat Lionel Zinsou.

L’événement s’est déroulé devant une foule impressionnante de militants et sympathisants venus à cette occasion.

Les représentants des jeunes et des femmes ont remercié les initiateurs de la présente rencontre des militants et sympathisants de la 11ème circonscription électorale avant de dire à tout le public que l’heure de la vérité a sonné. C’est le moment de ne plus écouter les délateurs qui perdent leur temps à raconter des non dits sur leur candidat, Lionel Zinsou, de l’Alliance républicaine. La mise en place de cette machine électorale, diront-ils, fera, à coup sûr, le bon chemin de leur candidat.

C’est pourquoi le coordonnateur des Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) dans le Couffo, Honoré Tohouénou, a explicité que la seule personnalité capable de poursuivre les œuvres de Boni Yayi est le professeur Lionel Zinsou. A cet effet, il les a exhortés à opérer le meilleur choix pour le bonheur de tout le peuple béninois.

Pour le représentant du candidat, le député Pascal Essou, la rencontre de Klouékanmè consacre la mise en place des comités de campagne mais également est l’occasion de parler de leur candidat, Lionel Zinsou.

Il a demandé à toutes les populations d’aller chercher les cartes d’électeur et, éviter également de prendre les cartes des morts et des voyageurs.

ABP/NT/TB
Commentaires