Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Après sit-in et mouvement de protestation Les lauréats des concours suspendus ne décolèrent pas
Publié le vendredi 22 avril 2016  |  La Tribune de la Capitale
Manifestation
© AFP par DR
Manifestation à Cotonou pour exiger la tenue d’élections municipales




Bachirou Assouma


Et de trois pour ces manifestants ! Après leur sit in devant le trésor public et leur mouvement de protestation la semaine écoulée, les lauréats des différents concours suspendus par le dernier conseil des ministres sont revenus à la charge hier. Et pour cette énième apparition devant l’opinion, le porte parole Christophe BENI et ses coéquipiers ont changé de fusil d’épaule . Et c’est pourquoi dans l’après-midi de ce jeudi 21 Avril, ils ont décidé de se voir au Codiam de Cotonou pour des dispositions particulières à prendre. Dans un communiqué de presse parvenu à notre rédaction, un appel général est lancé à tous les lauréats aux concours des sessions de juin 2015 afin qu’ils participent à cette rencontre. Selon ce communiqué, on retient déjà, qu’au cours de cette rencontre qui s’est déroulée en présence effective de leurs avocats conseils, il sera question d’analyser leur situation actuelle et de faire des propositions sur la conduite à tenir. Il sera également question de décider de la suite de la procédure judiciaire et ce qu’il faut en retenir. Lire le communiqué rédigé à cet effet.
COMMUNIQUE
Suite à notre arrêt de travail décidé par le ministère de l’Économie et des Finances, le comité restreint invite tous les lauréats aux concours session de juin 2015 à une grande rencontre de concertation qui se tiendra le jeudi 21 Avril au CODIAM a 15.h précises .
Au cours de cette rencontre, et en présence effective de nos avocats conseils , il sera question d’analyser notre situation actuelle et de faire des propositions sur la conduite à tenir.
Il sera également question de décider de la suite de la procédure judiciaire et ce qu’il faut en retenir.
La présence de tous est vivement souhaitée.
L’exactitude et la ponctualité doivent être de rigueur.
Avec Dieu et le droit nous vaincrons.
Commentaires