Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Pour son excellent traitement contre la maladie de la prostate : L’OAPI décerne le Certificat de reconnaissance à Antoine Simon HOUNDAGNON!
Publié le mardi 2 aout 2016  |  Le Confrère de la Matinée




Classée certainement dans la liste des maladies incurables, la maladie de la prostate se guérit aujourd'hui. Une révolution thérapeutique à l'actif de Simon Antoine HOUNDAGNON qui a mis au point le traitement y relatif à base de plantes. Pour cet extraordinaire service d'utilité publique, le Président directeur général de l'Etablissement PJMP (Plus Jamais la Maladie de la Prostate) s'est vu décerné le Certificat de reconnaissance international par l'OAPI (Organisation africaine de la propriété intellectuelle).


Présenter aux professionnels des médias le Certificat que lui a décerné l’OAPI (Organisation africaine de la propriété intellectuelle) et les entretenir sur ce qu’il fait exactement. C’est la quintessence de la rencontre du dîner de presse organisée le vendredi 29 juillet dernier au restaurant l’Oriental sis à la Haie vive par Simon Antoine HOUNDAGNON, l’homme qui guérit la maladie de la prostate et qui est le Président directeur général de l'établissement PJMP (Plus Jamais la Maladie de la Prostate).
La valeur n'attend point le nombre des années. De même, il n'y a pas d'âge pour bien faire. Pour avoir consacré 35 ans au moins à la recherche du traitement de la maladie de la prostate qu’il traite depuis une trentaine d’années, Antoine HOUNDAGNON peut se sentir fier aujourd’hui à travers le Certificat de reconnaissance que lui a décerné l’OAPI pour l’extraordinaire service qu’il rend à l'humanité en traitant et en guérissant cette maladie. A ce jour, sur plus de 10.000 patients qu’il a reçus, plus de 4.500 patients tous cas confondus y compris des cas de cancer de la prostate et de différentes nationalités sont guéris totalement. Reconnu mondialement, le Certificat de l'OAPI qui l'auréole vient à point nommé car, consacrant la valeur d'un homme qui, en rendant ce fier service à l’humanité, met en pool position son pays comme étant le seul dans lequel cette maladie cruelle et mortelle se guérit. Ce dîner de presse le vendredi 29 juillet 2016, a enregistré l'émouvant témoignage d'un patient complètement guéri par le PDG HOUNDAGNON.
C'est donc suite à une minutieuse et rigoureuse étude scientifique de son dossier que Simon Antoine HOUNDAGNON s'est vu décerné ce précieux Certificat. Profitant de l'occasion, le Président de l'Etablissement PJMP a fait montre d'un patriotisme exemplaire en laissant entendre qu’il est fortement courtisé par des pays Occidentaux et que, malgré toutes les pressions internationales qu'il subit, il n’est pas question pour lui d'y céder quelles que soient toutes les fortunes qui peuvent être agitées. « Les Américains m’ont proposé financé la production du médicament sous forme de gélules et de sirop mais j’ai refusé. Car ce qui les intéresse, c’est obtenir le principe actif. Ils ont envoyé des conteneurs d’emballage mais cela ne m’intéresse pas. … Ce produit peut permettre à de nombreux diplômés sans-emplois d’avoir du travail… Je suis sous pression et j’entends rester au Bénin pour soigner tous ceux qui s'y rendront pour se faire soigner. Je ne veux aller nulle part ».
A l’issue de cette conférence de presse, un diner a été offert par le PDG HOUNDAGNON à la presse et certains confrères ont été primés pour la qualité du travail qu’ils abattent au quotidien.
Kolawolé Maxime SANNY

ENCADRE
Qu’est-ce que la prostate ?
La prostate n’est pas en soi une maladie. C'est un organe de reproduction, une glande qui joue un rôle de filtration au niveau de l'appareil urinaire et sexuel de l'homme. C’est notre filtre à essence. En filtrant l’urine et le sperme, il s’accumule dans la prostate des dépôts pendant 15 ans et ces dépôts deviennent gluant rendant le sang noir ce qui affecte tout le corps d’où la survenue de la panne sexuelle qui va évoluer après en faiblesse sexuelle. Cette maladie s’accompagne de nombreuses manifestations.
Je ne traite que la prostate et pas autres maladies. Ce que je fais exactement, c'est le traitement du sexe de l'homme et rien que çà. Il existe trois types de traitement : le traitement préventif de 4 semaines pour les jeunes entre 25 et moins de 35 ans. Le second type de traitement se fait en six semaines concerne les adultes âgées de plus de 40 ans et qui n’ont jamais été opérés. Le dernier type de traitement qui est curatif dure entre huit semaines à un an et concerne ceux qui ont connu différentes formes de traitements sans succès. Je traite la maladie et c’est le Seigneur qui guérit.

KMS
Commentaires