Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Cop 22 : la délégation béninoise absente des pavillons de la Cop22
Publié le mercredi 9 novembre 2016  |  Nord Sud
Tourisme/
© aCotonou.com par R. K.
Tourisme/ Des journalistes africains visitent le mausolée où reposent les Rois Mohamed V et Hassan II du Maroc
Mardi 10 mai 2016. Rabat. Des journalistes visitent le mausolée où reposent les roi Mohamed V et Hassan II du Maroc, à l’initiative de la compagnie Royal Air Maroc et l’Office National Marocain de Tourisme (ONMT) en marge du Festival des Musiques Sacrées de Fès.




Au deuxième jour de l’ouverture officielle de la Conférence des parties à la convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques qui se poursuit à Bab Ighli dans la ville de Marrakech, aucune trace de la délégation béninoise n’est perceptible ce mardi dans les pavillons où se tiennent des échanges sur les projets écologiques des pays représentés à la COP 22.

L’envoyé spécial de l’Agence Bénin Presse a sillonné tous les pavillons jusqu’à 19 heures, heure locale, et n’a vu aucun stand ouvert pour le compte de la République du Bénin dont la délégation officielle est pourtant sur place, selon les informations du comité de pilotage de la conférence.

On note par ailleurs la présence dans les pavillons, des pays africains tels que la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso, la Guinée Equatoriale, la RDC, le Mali et le Sénégal.



ABP
Commentaires