Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

170 ans de présence en Afrique :Vlisco organise un défilé de mode
Publié le lundi 5 decembre 2016  |  Nord Sud
Oyemi
© aCotonou.com par TOP
Oyemi Fashion Show
Samedi 30 Août 2014, Hôtel Azalaï, Cotonou : la 2ème édition du défilé de mode Oyemi Fashion Show célèbre la mode africaine




1846 – 2016, déjà 170 ans que la marque de pagne Vlisco est en Afrique. Pour célébrer cet anniversaire, la société John Walkden représentant de la marque a démarré une série d’activités depuis août dernier. C’est donc dans cette optique, que samedi dernier, un défilé de mode a été organisé à la salle rouge du Palais des congrès de Cotonou…

Plusieurs mannequins vêtus de tissus Vlisco ont été passés en revue sur la piste de la grande salle rouge du Palais des congrès remplie de gros clients de la compagnie John Walkden, de photographes et d’autres invités de marque telle la première dame Claudine Talon, certains membres du gouvernement et membres du corps diplomatique accrédités au Bénin. L’objectif est d’offrir une grande soirée de glamour au parterre d’invités de marque qui pour la plupart font confiance à la marque Vlisco en l’adoptant dans leurs habitudes vestimentaires. Avec des intermèdes d’artistes tel le groupe ivoirien Espoir 2000, les mannequins sélectionnés parmi un grand éventail de professionnels ont fait exhibition de la gamme de tissus. Des anciens dessins aux nouveaux, des tenues de ville aux tenues traditionnelles, tout y était pour donner plus d’éclats à cette soirée de gala. Pour preuve, plusieurs invités n’ont manqué de dire leur satisfaction et leur félicitations au Directeur général Bénin de la compagnie John Walkden Bidossessi Junior Adégnon et la marraine de la célébration Angélique Kidjo. Il faut rappeler que pour la célébration de ses 170 ans de présences en Afrique, Vlisco a décidé de rendre hommage à la femme. D’autres manifestations sont encore au programme.



Amèdé MAHOUTONKPE
Commentaires