Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Patrice et Claudine Talon célèbrent Noël avec 1000 enfants au palais de la république
Publié le lundi 26 decembre 2016  |  24 heures au Bénin
Le
© Autre presse par DR
Le Chef de l’Etat Patrice Talon et son épouse tous joyeux devant leur mille invités




Le Chef de l’Etat et son épouse ont célébré la fête de Noël hier samedi 24 décembre 2016 dans le jardin de la Présidence de la République avec plus de mille enfants du Bénin. Une initiative de la première dame béninoise, soutenue par son époux.

Ils sont venus de tous les départements du Bénin pour partager des moments de joie en célébrant la nativité avec le couple présidentiel. Sélectionnés parmi les meilleurs élèves de leur localité, les 1000 invités du couple présidentiel sont âgés entre 9 ans et 14 ans. Ce fut pour ces enfants de véritable moment de partage avec le couple présidentiel et de découverte du palais de la République.

Le Chef de l’Etat également très ravi de passer ces moments avec tant d’enfants n’a pas cacher ses impressions.
"C’est empli d’une joie immense que j’ai profité hier du goûter de Noël offert dans le jardin de la Présidence de la République par mon épouse Claudine, à plus de 1000 enfants sélectionnés parmi les meilleurs des écoles primaires de tous les départements de notre pays, pour partager avec ces anges quelques moments de convivialité et de pur bonheur. La fête était belle, nous avions discuté, rigolé, joué et ont tous reçu des cadeaux. A fait savoir le Chef de l’Etat via sa page facebook.

Il a par le même canal précisé "... Ils ont promis à notre star Djimon Hounsou venu les inspirer, à mon épouse et à moi-même de travailler encore davantage l’année prochaine mais surtout de prendre la relève dès qu’ils seront grands pour mieux faire rayonner notre pays le Bénin à la face du monde. Il nous revient à nous parents d’œuvrer au quotidien pour leur assurer donc un avenir radieux."

Finafa H.
Commentaires