Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le maire d’Adja-Ouèrè présente ses vœux de nouvel an au personnel de la mairie
Publié le mardi 3 janvier 2017  |  ABP




Le maire de la commune d’Adja – Ouèrè, Abiboulaye Nonvidé Kolawolé Adissa, a présenté ce lundi ses vœux de nouvel an au personnel de la mairie qu’il a invité à un service minimum jusqu’à jeudi avant la reprise des activités, à la salle de délibération de la commune, en présence de quelques conseillers communaux.

A l’entame, le représentant du personnel de la mairie d’Adja – Ouèrè, Augustin Mouléro, a salué l’initiative du maire qui, selon lui, est une première dans l’histoire de la commune avant de porter à l’autorité quelques-unes des préoccupations du personnel. Le remboursement des arriérés de cotisations à la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), le payement de pension aux agents retraités de la collectivité locale et autres sont les préoccupations qu’il a abordées, tout en rassurant de la disponibilité des agents à accompagner les visions du conseil communal.

Tour à tour, les représentants des jeunes de la commune et celui des conseillers communaux ont félicité et dit leur reconnaissance à l’endroit du personnel de la mairie d’Adja – Ouèrè avant de les inviter à plus de créativité et à redoubler d’ardeur au travail afin de satisfaire davantage les besoins des populations.

« Vous êtes les boucliers de la commune d’Adja – Ouèrè et les leviers du maire. C’est vous qui devez nous aider pour le développement. Sans vous, le maire ne peut rien », a reconnu le maire d’Adja – Ouèrè, Abiboulaye Nonvidé Kolawolé au personnel. Il a félicité ses agents pour les différents services rendus à la commune en 2016 et souhaité qu’ils l’accompagnent davantage pour l’essor de la commune.

L’autorité communale a invité son personnel à l’accepter et à l’aider à concrétiser les rêves du conseil communal tout en rassurant d’instaurer un climat de paix et une bonne gouvernance à la tête de cette municipalité. Il a par ailleurs formulé ses vœux de santé, de paix, de prospérité aux agents et leur a accordé quelques jours de repos avec un service minimum à la mairie.

Les activités reprennent normalement donc à la mairie d’Adja – Ouèrè le jeudi prochain.

ABP/ ID/TB
Commentaires