Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La police interpelle 15 individus douteux dans un ghetto à Cotonou
Publié le dimanche 19 fevrier 2017  |  24 heures au Bénin
Police
© Autre presse par DR
Police béninoise




La police a interpellé ce samedi matin dans le quartier Guinkomey à Cotonou, quinze individus de moralité douteuse. C’est en pleine opération de libération de l’espace public que l’équipe conduite par le préfet du littoral Modeste Toboula a découvert dans un ghetto, des personnes qui n’ont pas pu décliner leur identité.
Au nombre de quinze, ces individus sont pour la plupart des étrangers et ne disposent pas de la moindre pièce pouvant justifier leur identité. Sur ordre du préfet qui conduisait les opérations de libération de l’espace public dans ce quartier de Cotonou, qui s’est rendu célèbre pour ses activités nocturnes et connu sous le non de Jonquet, les quinze individus ont été interpellé par la police.

De même, une douzaine de motos de marque Bajaj a été découverte sur les lieux mais il n’était pas possible d’identifier les propriétaires. Les motos ont été arraisonnées et convoyées au commissariat central de Cotonou. Une enquête sera ouverte pour connaître l’identité exacte de chacun de ces individus et le propriétaire des engins retrouvés a indiqué les autorités.
Commentaires