Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Autorité Nationale de Lutte contre la Corruption: Jean-Baptiste Elias, élu nouveau président
Publié le mercredi 8 mars 2017  |  Nord Sud
Conférence
© aCotonou.com par CODIAS
Conférence de presse du Front des Organisations Nationales de Lutte contre la Corruption (Fonac.
Cotonou 26 fevrier 2016. Le president du Front des Organisations nationales de Lutte contre la Corruption (Fonac ) Jean-Baptiste Elias fustige le comportement des politiciens.




Les membres de la deuxième mandature de l’Autorité Nationale de Lutte contre la Corruption (ANLC) ont été officiellement installés le vendredi 03 mars 2017, après avoir prêté serment.

C’était à la faveur d’une cérémonie présidée par le Président de la Cour Suprême, Ousmane Batoko. Au terme de la cérémonie, le président de Front National de Lutte contre la Corruption (FONAC) Jean-Baptiste Elias a été élu par ses pairs président de l’ANLC.
Seul candidat en lice, Jean Baptiste Elias a été plébiscité à la tête de l’ANLC pour un mandat de 3 ans. Mme Elisabeth Gnansounou Fourn est élue au poste de rapporteur et M. Horace Flavien Adoukonou, gestionnaire du budget. A en croire le nouveau Président de l’ANLC, la mandature qui s’ouvre est celle de l’efficacité et de l’action en faveur de lutte contre les actes de corruptions.
C. Z
Commentaires