Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Art et Culture

Le maire Zossou veut rehausser l’image du FIP 2018
Publié le dimanche 26 mars 2017  |  24 heures au Bénin
Le
© Autre presse par DR
Le maire Emmanuel Zossou de Porto-Novo




Après le succès de la 1ère édition du Festival des Arts et de la Culture de Porto-Novo, le maire Emmanuel Zossou, a souhaité que la 2e édition soit préparée avec professionnalisme et surtout qu’elle ait une dimension internationale.

En mission officielle en France, le maire a eu une séance de travail fructueuse avec l’Agence Publics, spécialisée dans l’évènementiel. Cette firme occupe le 2e rang mondial dans l’organisation des évènements grands publics. L’Agence a organisé notamment la dernière édition du Festival des arts nègres à Dakar, le sommet de la Francophonie à Madagascar, la COP22 à Marrakech, sans oublier la Conférence de DAVOS depuis 7 ans.

En s’appuyant sur cette agence, le Maire de Porto-Novo veut faire du festival ’’un rendez-vous culturel international inscrit dans les agendas internationaux’’. L’Agence Publics va notamment assister la mairie dans la conception, la mobilisation des sponsors internationaux, de la presse internationale, la réalisation et la mise en scène de la 2e édition du Festival international de Porto-Novo (FIP 2018), prévu pour la première quinzaine de janvier 2018.

La séance de travail a eu lieu avec le Président de Agence Publics, Gérard ASKINAZI et son Directeur Général François DESNOYERS.

D.H.
Commentaires