Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Meilleur joueur du mois de mars du club hérautlais : L’international béninois Steve Mounié élu
Publié le vendredi 31 mars 2017  |  Matin libre




(Il est objet de convoitises en Angleterre)
Pour la première fois dans sa carrière internationale en Ligue 1 Française, l’attaquant international béninois Steve Mounié a été élu par ses pairs, meilleur joueur du mois de mars 2017. Ce prix est le fruit de son engagement et son implication dans plusieurs buts marqués par Montpelier en ce mois de mars.

Auteur déjà de 13 buts en 27 matchs pour sa première saison complète en Ligue 1, Steve Mounié fait l’unanimité tant dans le vestiaire qu’au sein des supporters du club héraultais. Et c’est à juste titre qu’il a été désigné par les internautes adeptes de Montpellier joueur du mois de mars 2017. Avec 6 points, Steve Mounié devance Ryad Boudebouz (5 points), Ellyes Skhiri et Jérôme Roussillon (3 points). Il profite pour monter sur la deuxième marche du podium au classement général de la saison en cours. Pour rappel, son capitaine en équipe nationale du Bénin, Stéphane Sessegnon, a été, lui aussi, désigné en novembre 2016, meilleur joueur du club montpelliérain.

Steve Mounié objet de convoitise en Angleterre…

Ses prestations en Ligue 1 en France n’ont pas laissé indifférents des clubs de Premier League en Angleterre. Et déjà, plusieurs équipes, aussi bien en France qu’en Angleterre lui font déjà des yeux doux. Au nombre de ces clubs, et selon Football365 Afrique, l’Ogc Nice qui suit de près les performances de l’actuel meilleur buteur africain de la Ligue 1 française et 5e meilleur buteur en France. Premier League, trois sont aux aguets. Il s’agit de Leicester City, Middlesbrough, et West Bromwich Albion. Des clubs déjà en attente et au joueur béninois de poursuivre le travail et de confirmer tout le bien qui se dit de lui actuellement jusqu’au mercato prochain qui s’annonce déjà mouvementé pour Steve Mounié.


A.F.S.
Commentaires