Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

La prévalence de la malnutrition se situe largement au-dessus du seuil de gravité fixé par l’UNICEF (Président de l’ANCB)
Publié le mardi 30 mai 2017  |  ABP





Cotonou,30 mai 2017 (ABP)- Léhady Soglo continue d’être jusqu’à nouvel ordre le président de la Renaissance du Bénin, a annoncé lundi depuis le siège national du parti à Cotonou, Rosine Soglo, fondatrice de cette formation politique en proie à une crise interne.

Réagissant au sujet de la destitution de son fils Léhady Soglo à la présidence du parti, la fondatrice de la Renaissance du Bénin dont la réaction était fortement attendue, a désavoué les frondeurs prenant fait et cause pour son fils.

« Léhady Vinagnon Soglo continue d’être le président de la Renaissance du Bénin. Que ceux qui ne sont pas d’accord, aillent créer leur propre parti », a martelé la députée octagénaire s’inscrivant ainsi dans la même posture que le président d’honneur du parti, son époux Nicéphore Dieudonné Soglo.

Selon Rosine Soglo ’’on se saurait chasser le propriétaire de sa maison sous quelque prétexte que ce soit’’.

A l’issue d’une réunion extraordinaire tenue à Abomey et achevée le 21 mai dernier, le bureau politique de la Renaissance du Bénin (RB) a prononcé la destitution de Léhady Vinagnon Soglo, Président du parti de ses fonctions ainsi que son exclusion du parti pour gouvernance opaque et solitaire, manquements récurrents et graves au point de mettre en péril l’image et la survie de la formation politique.

ABP/DKJ
Commentaires