Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

BAC 2017 : 152 centres de composition retenus contre 149 en 2016
Publié le mardi 30 mai 2017  |  ABP
Candidats
© aCotonou.com par DR
Candidats au BAC
Mardi 18 Juin 2013, Cotonou, Les Candidats au deuxième jour de composition




Cotonou - Les candidats au baccalauréat session 2017 sont répartis dans 152 centres de composition contre 149 en 2016 malgré la fermeture de certains centres du fait de la baisse de l'effectif des candidats et pour cause de mauvaise préparation du centre l'année passée, a appris l’Agence Bénin Presse de source officielle.

Les centres du Ceg 2 Kandi et du Ceg Océan ont été fermés compte tenu de la diminution de l'effectif des candidats dans ces régions. Le centre du CP St Georges de Godomey est fermé pour mauvaise préparation l'année passée tandis que cinq nouveaux centres ont été créés.

Dans la commune d'Abomey-Calavi, le centre du CP Amen a été créé et le centre du CP Camara Laye fermé depuis 3 ans a été ouvert à nouveau ; les communes de Zagnanado, de Djidja, de Péhunco et de Zè connaissent pour la première fois la création d'un centre de composition à travers le CEG Zagnanado (637 candidats), le CEG Oumbégame / Djidja (587 candidats), le CEG Péhunco (582 candidats) et le CEG Zè (608 candidats).


ABP/AE/DKJ
Commentaires