Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Eric Houndété victime d’un lynchage sur les réseaux sociaux
Publié le vendredi 2 juin 2017  |  24 heures au Bénin
Eric
© aCotonou.com par TOP
Eric Houndété, président du groupe parlementaire Union fait la Nation




Depuis quelques temps, l’honorable Eric Houndété est victime d’un lynchage sur les réseaux sociaux. Comme s’ils étaient en mission commandée, certains web activistes font passer la déclaration de Juste-Flavius Ewinsou, le représentant Amérique du Nord du comité pour le Front de Sursaut Patriotique dans la Diaspora le 13 mai dernier à Paris sur le bilan de l’an Un de Talon pour celle du premier vice-président de l’Assemblée Nationale.
En effet, le sieur Juste-Flavius Ewinsou lors de sa déclaration a peint la gouvernance de Patrice Talon des 12 premiers mois en noir et n’est pas resté dans l’ombre pour le faire.
Ce dernier qui partage les même idéaux que Léonce Houngbadji, le président du Parti pour la Libération du Peuple s’est prononcé sur les grands sujets de l’actualité béninoise.
Malgré le fait qu’il ait assumé à maintes reprises la paternité de sa déclaration, certains s’obstinent à attribuer ces propos à Eric Houndété qui n’avait pas quitté le territoire national en cette période.
Cette manigance vise simplement à faire croire que l’honorable ne partage pas les mêmes idéaux que le gouvernement de Patrice Talon.

Armel TOGNON
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment