APA-Cotonou (Bénin) - Deux Béninois travaillant au Koweït sont morts samedi dans un accident de circulation survenu à Soubiha, localité située à 85 km de Koweït-City, a annoncé dans un communiqué le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération;
Selon Aurélien Agbénonci, les deux victimes voyageaient avec 11 de leurs compatriotes quand le bus qui les transportait a fait un accident.
Le ministre qui ne donne aucune précision sur la nature ni les circonstances de l’accident a ajouté qu’en dehors des compatriotes décédés, huit autres ‘’ont subi des dommages corporels’’. Les trois passagers restants sont indemnes.
‘’L’Ambassadeur du Bénin près le Koweït, instruit à cet effet est à pied d'œuvre et coordonne, avec les Autorités locales, les mesures d'usage en faveur des victimes de cet accident qui sont prises en charge par les structures koweitiennes compétentes’’, a rassuré le ministre qui, au nom du président béninois, a présenté ‘’les condoléances de l'Etat et du peuple béninois’’ aux familles des victimes.