Savalou, 18 Juil. 2017 (ABP ) - Le coordonnateur départemental du projet de services décentralisés conduits par les communautés, (PSDCC) du Zou/Collines en compagnie du maire de Glazoué, a procédé, ce mardi, à la réception provisoire de deux modules de classes au profit de l'école maternelle du village de Tchatchégou dans la commune de Glazoué.
A l'occasion de la réception provisoire de l'ouvrage, le coordonnateur du projet, Alexandre Ganfon a salué la disponibilité du maire de Glazoué qui s'est personnellement occupé du suivi du chantier jusqu'à son achèvement, ce qui a contribué, selon lui, à la bonne qualité des travaux réalisés.
Les parents d'élèves ont pris l'engagement de veiller au bon usage du joyau qui a coûté dix-sept millions trente-trois mille francs Cfa, selon le coordonnateur départemental du PSDCC.
Après Tchatchégou, la délégation s'est rendue à Kabolé dans l'arrondissement de Zaffé pour procéder également à la réception d'un ouvrage du même type, mais le constat fait sur place n'est pas du goût du maire, Jacques Dagoué. Il a exigé que la peinture soit reprise. Le maire de Glazoué a invité l'entrepreneur ayant réalisé les travaux à reprendre toutes les malfaçons constatées par les services techniques de la mairie et le contrôle des travaux.
« Je suis ferme. Il faut un ouvrage de qualité irréprochable pour mes populations. Je ne prononce pas ce jour, la réception provisoire ici à Kabolé », a tranché le maire.
ABP/EG/DKJ