Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Commune de Bohicon Le Maire Luc ATROKPO visite les chantiers de construction des arrondissements de Sodohomè et Lissèzoun.
Publié le mardi 25 juillet 2017  |  Autre presse




Le Maire de Bohicon Luc ATROKPO est descendu cette matinée du lundi 24 juin 2017 constater le démarrage effectif des travaux de construction des bureaux des arrondissements de Sodohomè et Lissèzoun. Occasion pour la première autorité communale de saluer le bon déroulement des travaux.

Bien que le Maire Luc ATROKPO fasse des actions sociales, il pose sans cesse croissant, des actes de développement encore plus concrets. La preuve, c'est que il a presque bouclé la construction des bureaux des 10 arrondissements de Bohicon. Les faits parlent d'eux-mêmes. Sur les 10 arrondissements de Bohicon, nous avons fini de construire 6. Il y a 2 en construction. L'année prochaine, nous allons construire les 2 restants pour boucler la boucle. Je remercie le conseil conseil qui m'accompagne toujours dans le sens du développement, a déclaré le maire Luc ATROKPO.

Satisfait du démarrage et du niveau des travaux de construction des 2 bureaux d' arrondissement , le chef d'arrondissement de Sodohomè Ghislain Kpatcha et celui de Lissèzoun Jules Lamantchion ont remercié le Maire pour le choix porté cette année sur leurs localités s'agissant de cet investissement dans la ville de Bohicon . Ils ont promis d'accompagner le Maire Luc ATROKPO pour le développement de la cité carrefour. Au regard de sa bonne vision et de ses efforts, on peut dire que le Maire Luc ATROKPO oeuvre inlassablement pour le développement de Bohicon.
Commentaires