Les Panthères FC de Djougou ont battu la Jeunesse sportive d’Agonli (JSA), dimanche au stade Atchoucouma de Djougou à l’occasion de la 4ème journée de la league 1 Nasùba par deux buts à un (2-1).
Les poulains d’Alassane Aminou ont difficilement imposé leur jeu à la jeunesse sportive d’Agonli. C’est durant les arrêts de jeu de la première partie précisément à la 47 ème minute que le dossard 2 des Panthères, Mohamed Alaza a marqué le premier but de la rencontre.
De retour des vestiaires, Latifou Hamzath Nazif de la Jeunesse sportive d’Agonli a marqué le but de l'égalisation à la 50ème minute.
Ce score est resté inchangé jusqu’à la 85ème minute où le dossard 7 des Panthères de Djougou, Saliou Idrissou a aggravé le score permettant ainsi à son équipe de remporter sa première victoire de la saison après trois défaites successives enregistrées à l’extérieur.
« C’est notre première victoire malgré la domination de l’équipe adverse », s’est fièrement exprimé Alassane Aminou, Coach des Panthères FC.
« C’est une belle rencontre. Je suis satisfait de mes poulains », a laissé entendre Balley Hyacinthe, Coach de la JSA. Il s’est engagé à continuer de travailler avec ses joueurs afin de gagner les prochains matches.
ABP/BYS/AE/DKJ