Par : Is-Deen O. TIDJANI
Le congrès que projettent les partisans du Parti Social Démocrate, aile Amoussou Bruno n’aura point lieu. Les activités que projettent les alliés du Pdt Bruno Amoussou, n’engagent pas le Parti que dirige le seul président Emmanuel Golou. C’est le moins qu’on puisse dire au regard du communiqué de presse signé du président Emmanuel Golou datant du 7 Août 2017. À travers ce communiqué dont voici copie, le président du PSD Emmanuel Golou s’oppose strictement et fermement à l’usage des attributs du Parti pour d’autres. Dans le même communiqué, le président Emmanuel Golou met en garde contre l’usurpation de ses titres. Lire le communiqué.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Il nous revient à travers les réseaux sociaux et des organes de presse que certaines personnes projettent organiser un prétendu congrès du Parti Social Démocrate les 10 et 11 août 2017. Cette activité n’est nullement celle du PSD.
Nous mettons en garde les organisateurs contre l’utilisation des attributs (logo et nom) et toute usurpation des titres de notre parti.
En tout état de cause, les faussaires seront poursuivis et les actes posés annulés en temps opportun.
Aussi, attirons-nous l’attention de l’opinion publique sur cette supercherie qui pourrait engendrer des troubles dont seront seuls responsables ces organisateurs.
Par ailleurs, nous demandons à tous les militantes et militants de garder toute leur sérénité.
Fait à Cotonou, le 07 Août 2017
Le Président et P.O
Cyprien Koboude, Secrétaire National à la Communication