Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

En fin de mission au Bénin, le coordonnateur de PASS Sourou congratulé
Publié le jeudi 17 aout 2017  |  ABP




Djougou - Le Docteur Armand Ekambi Ndéma, Consultant technique international de l’appui de la Coopération technique belge (CTB) au secteur de la santé dans l’Atacora et la Donga en fin de mission, a reçu, mercredi, au cours de la conférence administrative départementale (CAD), une lettre de félicitations de Madame Chabi Nah Déré Lydie, préfet de l’Atacora.

Après avoir passé 07 ans à la tête du Programme d’appui au secteur de la santé (PASS) Sourou dans l’Atacora et la Donga, Dr. Ekambi s’est dit fier de l’accueil que les autorités lui ont réservé au Bénin. Pour lui, c’est grâce à cette franche collaboration que « la santé de la population s’est améliorée ».

Au nom de madame le préfet de l’Atacora, le secrétaire général de la préfecture M. Affo Abdoulaye a décerné un satisfecit au Dr. Ekambi, avant de lui adresser une lettre de félicitations.

« Il n’a pas failli à sa mission parce qu’il a exercé avec professionnalisme. Il a même été le chef de file des partenaires dans les deux départements », a-t-il laissé entendre.

M. Ekambi ne doute pas un seul instant de la compétence du Dr. Elysée Somassé, son successeur, car « il a été retenu dans le programme PASS-SOUROU après une sélection assez serrée », a-t-il rassuré.

Pour le nouvel entrant, c’est un défi à relever compte tenu du travail abattu par son prédécesseur. Dr. Somassè veut toutefois compter sur le soutien de chacun et de tous pour la réussite de sa mission.
Commentaires